vendredi 8 février 2013

On se reprend en main.

L'épopée Réseau Contact a été vécue d'une bien triste façon. En effet, il y eut un garçon qui finalement s'est avéré à être... un monstre.

Il avait des défauts, des trous noirs émotionnels à remplir, des carences multiples. Il n'était même pas toujours d'accord avec moi, rouspétait le matin, boudait le soir. Bref, un vrai paquet de troubles. Ce que je cherche, c'est un gars parfait et je ne pense pas qu'il faisait partie des contacts qui m'étaient accessibles par ce site.

Je me suis assise devant mon bol de latté quotidien (avec du lait écrémé et quatre Splenda) et me suis demandé: ai-je épuisé toutes mes chances à l'amour ou est-ce que je mets la barre trop haute?

Refusant catégoriquement la première option, qui serait beaucoup trop triste considérant mon jeune âge et mon enthousiasme plus élevé que la moyenne des célibataires, j'ai choisi de diminuer mes critères de sélection.

Voici ce que je laisse maintenant passer dans la passoire de la rencontre avec potentiel amoureux:


  • La première rencontre peut être imbibée d'alcool (ex: party de fête, party de non-anniversaire, mariage)
  • Je retiendrai moi-même les mots que je veux entendre dans le discours du candidat (ex: "Faque comme ça c'est toé la famn de qui ma cousine me parlait qui braillait sa vie pass qu'est célibataire?" entendre: "C'est toi la femme de ma vie.")
  • NOUVEAUTÉ! Je laisse maintenant passer les gars qui n'ont pas leur secondaire 4. Je pense que j'en demandais beaucoup trop avec le diplôme d'études secondaires.
Avec ma nouvelle approche amoureuse, je ne vois absolument pas comment je pourrais ne pas trouver chaussure à mon pied!
Souhaitez-moi bonne chance!

1 commentaire:

  1. Publie ta liste de 10 critères qui tiennent toujours. Pis le DES, c'est nécessaire pour avoir une conversation avec toi.

    RépondreSupprimer