mercredi 29 août 2012

Gros mensonge noir.

Il est commun, dans le monde sauvage des célibataires, de tenter de magnifier sa personnalité lors d'une rencontre. Bien sûr, le tout nouveau candidat dans la course à l'amour n'a pas expressément besoin de connaître nos petits et grands défauts, du moins pas tout de suite. Ainsi, nous avons tendance à omettre que nous avons un trouble-obsessionnel-compulsif de ménage, par exemple, ou que nous classons nos boucles d'oreilles par couleur. Heureusement, nous restons toujours charmantes dans nos petits secrets. Les hommes, quant à eux, peuvent cacher des démons qui vous feraient prendre vos jambes à votre cou et déguerpir plus rapidement que le temps de séchage de votre vernis à ongles.

Conseil #39: Toujours imaginer le pire.
Il vous dit qu'il travaille avec le public? Il est donc employé d'un centre d'appels miteux dans un sous-sol de Verdun.
Il dit n'avoir eu que quatre partenaires au lit? Multipliez ce chiffre par cinq.
Il promet ne fréquenter qu'une seule fille à la fois? Devenez espionne Facebook.
Voici le véritable profil de l'homme qui vous regarde amoureusement au restaurant, qui vous tient la main dans le parc, qui s'intéresse aux opinions de votre meilleure amie (un peu trop?).
Soyez prudentes.


1 commentaire:

  1. Je veux partager mon témoignage sur la façon dont j'ai pu récupérer mon mari vers septembre et avec l'aide de Dr.Padman parce que mon homme m'a quitté pendant plus de 2 ans et est parti avec une autre dame et que je ne pouvais pas continuer ma vie. En raison de l'amour que j'ai pour lui le mois dernier, j'ai vu un témoignage sur Internet expliquant comment Dr.Padman aidait quelqu'un avec un sortilège d'amour. Je ne le crois donc jamais, mais je dois juste essayer de faire ce que j'ai fait et je l'ai contacté par courrier électronique: padmanlovespell@yahoo.com et il m'a dit ce que je devais faire et après 2 jours, j'ai reçu un appel de mon mari me demandant de revenir à lui, c'était comme un rêve pour moi. Je suis si heureux maintenant que nous sommes de nouveau réunis. Merci à Dr.Padman et je conseillerai à toute personne ayant besoin d'aide de le contacter par e-mail. (padmanlovespell@yahoo.com) Je l'ai cru et aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureux avec mon mari. Merci pour Dr.Padman

    RépondreSupprimer